Les différents esters de testostérone et leurs effets

Les différents esters de testostérone et leurs effets

Un cycle de testostérone seule est le protocole le plus populaire pour les débutants. Cela s’explique par le fait que les débutants veulent connaître d’importants gains de muscle et de force, mais préfèrent éviter les composés agressifs. Dans cet article, nous te dévoilerons les stéroïdes les plus sûrs pour les débutants, ce qui t’aidera à minimiser les risques et les effets secondaires lors d’un premier cycle de stéroïdes.

Toujours dans les années 1940, les scientifiques ont découvert que la testostérone pouvait faciliter la croissance du tissu musculaire. L’idée que la testostérone pouvait contrecarrer les effets des œstrogènes a conduit à son utilisation comme thérapie pour les hommes homosexuels (un objectif que les chirurgiens transplanteurs avaient adopté au début des années 1920). Comme mentionné, la thérapie à la testostérone n’a pas été imposée en partie à cause de certains effets secondaires. Lorsque la physiologie du sport en était à ses débuts, ces hommes ont cherché à savoir si des extraits testiculaires pouvaient augmenter la force musculaire et éventuellement améliorer les performances athlétiques.

Il s’est avéré que la fonction du sperme est restée inconnue jusqu’en 1992, lorsque Ahsan U. Khan de la Harvard Medical School et ses collègues ont proposé qu’il aide à protéger l’ADN des effets néfastes de l’oxygène moléculaire. La popularité croissante des extraits masculins a incité d’autres scientifiques à rechercher leur principe actif. La plupart des scientifiques diraient maintenant qu’il s’agit d’effets placebo, une possibilité que ces expérimentateurs ont envisagée et rejetée.

Qu’est-ce qu’un «ester » et pourquoi est-ce important ?

  • L’énanthate de testostérone a une libération légèrement plus rapide et une vie active plus courte que le cypionate.
  • Pour aider à éviter les interactions, votre médecin devrait gérer tous vos médicaments avec soin.
  • Le Masteron (Drostanolone) est un stéroïde dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).
  • L’utilisation de l’énanthate de testostérone chez les femmes enceintes est contre-indiquée.

Testo-Max est idéal pour obtenir des gains musculaires, de la force et de l’endurance, et une récupération rapide. Cette critique sur le cypionate de testostérone n’encourage pas l’utilisation de tout type de stéroïde. Pour de meilleurs résultats, utilisez le cypionate de testostérone combiné avec PT 141 Sci peptides médicament achat Deca Durabolin. Le cypionate de testostérone vous aidera à obtenir les résultats que vous souhaitez.

Testosterone Propionate – 75mg – 15ml – Euro Pharmacies

Cela les aide à développer une masse musculaire, une force et une vitesse plus importantes et à faire plus d’entraînements à haute intensité. En raison de son ester cypionate, la DHB a une longue demi-vie d’environ 8 à 10 jours. Cela signifie que les injections peuvent être espacées, généralement une ou deux fois par semaine, afin de maintenir des niveaux sanguins stables. Il est important d’utiliser les bonnes techniques d’injection pour minimiser le risque de complications liées à l’injection, telles que l’infection ou la douleur post-injection.

Dosage inutilisé de testostérone Cypionate:

Ils utilisent un cycle solo de Test C ou la combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants pour obtenir des résultats plus efficaces. Vous pouvez trouver du cypionate de testostérone à vendre (lien du site) sur les meilleurs sites Web réputés. Basé sur une étude de recherche clinique, le cypionate de testostérone est un composé stéroïde approuvé par la FDA qui améliore la fonction sexuelle, la fatigue, la force musculaire, les performances physiques et la composition corporelle. C’est l’un des stéroïdes les plus polyvalents qui peut être utilisé pour la phase de perte de poids et de prise de masse. Il augmentera la masse musculaire et la force du corps si vous le prenez correctement avec un entraînement, une séance d’exercices et un régime alimentaire appropriés.

L‘Anavar (oxandrolone) est peut-être le stéroïde le plus populaire au monde, et les hommes comme les femmes l’utilisent dans leurs cycles. Cela dépendra de variables telles que la durée et l’intensité de votre cycle, mais cela peut prendre de 2 à 4 mois, selon ce que vous faites pour augmenter la testostérone. Il serait également judicieux d’être en surplus calorique, car cela pourrait maximiser vos chances de conserver votre masse musculaire. Votre entraînement doit être aussi intense que d’habitude et vous devez dormir le plus possible. Vous aurez du mal à faire tomber votre bonne dame enceinte après un cycle exogène de Testostérone. Très peu ou pas de produits en vente libre vous aideront pour cela, et votre seul pari est d’utiliser quelques produits différents.